Victoria Falls - Shongwe Lookout

Shongwe Lookout - Victoria Falls, Zimbabwe
Fascinantes Chutes Victoria !!! Une experience unique.

Shongwe Loukout - Victoria Falls, Zimbabwe

Sejour 2 nuits avec petit-dejeuners et transferts aeroport : 395 Euros par personne.
Bienvenue à Shongwe Lookout
Notre lodge Propose 23 chambres joliment meublées, situées dans la banlieue de la plus célèbre ville du Zimbabwe, Victoria Falls. Les chambres entourent notre tour d'observation unique, qui offre une vue imprenable sur le fleuve Zambèze et la brume s'élevant au-dessus des célèbres chutes Victoria, pour lesquelles notre lodge tire son nom local. Découvrez une vue incroyable depuis la tour d’observation.À seulement 1 kilomètre de la ville et 2 kilomètres des chutes Victoria, la tour d'observation de Shongwe vous offre la possibilité de profiter d'un point de vue différent et de voir le monde avec un regard neuf.Un gout de tranquillité : Nos chambres joliment meublées offrent tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, entouré du travail exquis des artisans locaux. Nos 23 chambres sont situées au milieu de jardins luxuriants et de tecks sinueux, tous centrés autour de la piscine à débordement.

 Victoria Falls : Les chutes qui sont situées à environ 2h00 de vol de Windhoek, se trouvent sur le fleuve du Zambèze entre les frontières de la Zambie et du Zimbabwe et ne sont donc techniquement pas en Namibie.

Avant ou après un voyage en Namibie, les Chutes Victoria offrent un spectacle étourdissant sur 1.700 m de large et une hauteur de 60 à 100 m.
Les Chutes Victoria sont une des plus belles chutes d’eau naturelles du monde.
C’est absolument monumental ! Si le niveau de l’eau varie selon les années et les saisons, la brume et la lumière peuvent s’associer pour offrir de magnifiques surprises à partir de n’importe quel point de vue, et à n’importe quelle époque de l’année.
Les chutes sont également connues sous le nom de Mosi-oa-Tunya, qui signifie “la fumée qui gronde” en langue Lozi 1.
Nous recommandons un séjour minimum de 2 nuits.
Les activités populaires incluent une visite à pied du parc national des Chutes Victoria, des safaris, des promenades en bateau, du rafting, des survols, saut à l’ élastique, visite de village culturel…

Comment associer votre voyage en Namibie avec la découverte des Chutes Victoria.

Il y a globalement deux options ;
Organiser un tour qui passe par les Chutes Victoria, se termine la bas ou revient à Windhoek selon le temps disponible et les budgets.Prendre un vol Windhoek > Victoria Falls, aller simple ou aller-retour (soit directement depuis Windhoek avec Fly Namibia, soit via Johannesburg avec Airlink).