Les Chutes Victoria - Pioneers

Pioneers Victoria Falls, Zimbabwe
Fascinantes Chutes Victoria !!! Une experience unique.

Pioneers Victoria Falls, Zimbabwe

Sejour 2 nuits avec petit-dejeuners et transferts aeroport : 355 Euros par personne. 
« Pioneers » est le dernier joyau de l’offre d’hébergement disponible à Victoria Falls, au Zimbabwe. Situé à 2,5 km des chutes magiques Victoria et dans une banlieue résidentielle paisible, ce lodge bénéficie d’un emplacement idéal. L’époque nostalgique des explorateurs pionniers a été parfaitement mélangée avec des équipements modernes pour répondre à toutes les exigences du voyageur d’aujourd’hui. La propriété est exclusivement réservée aux résidents, ce qui garantit une intimité maximale.

Situé dans des jardins luxuriants avec des pelouses magnifiquement entretenues, ce lodge de cinquante chambres est une excellente option pour ceux qui apprécient le confort et l’élégance.

Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans un style classique, et chacune a une vue dégagée et dégagée sur le jardin. En plus d’un mobilier confortable, de prises multiples et d’un bon éclairage, elles disposent toutes de climatiseurs, de ventilateurs, de coffres-forts, de moustiquaires et d’un plateau/bouilloire. Chaque chambre dispose de sa propre salle de bain attenante avec douche, WC et double vasque. Pioneers est un établissement familial avec quatre chambres familiales disponibles.

Le cœur de « Pioneers » Lodge est la zone principale située au centre. L’agencement et la décoration classique ici sont extrêmement accueillants avec un salon serein et élégant qui est aéré et confortable, et la riche salle à manger intérieure est certainement nostalgique et accueillante. Les clients ont également la possibilité de se détendre et de dîner sur la terrasse spacieuse et expansive, donnant sur des jardins luxuriants. Toutes les zones ont des ventilateurs au plafond et sont magnifiquement finies. Il y a un grand bar de style salon qui sert une variété de boissons froides et chaudes, y compris de la bière artisanale locale fabriquée à partir de notre propre eau du Zambèze. Pour le voyageur moderne, le Wi-Fi est important et il est facilement disponible dans tout le lodge. Sous le chaud soleil africain, bien placés dans les jardins luxuriants se trouvent deux piscines que les clients peuvent utiliser à leur guise. En plus de cela, un spa de jour, une salle de télévision et une salle de réunion sont également disponibles sur place. 

Victoria Falls : Les chutes qui sont situées à environ 2h00 de vol de Windhoek, se trouvent sur le fleuve du Zambèze entre les frontières de la Zambie et du Zimbabwe et ne sont donc techniquement pas en Namibie.
Avant ou après un voyage en Namibie, les Chutes Victoria offrent un spectacle étourdissant sur 1.700 m de large et une hauteur de 60 à 100 m.
Les Chutes Victoria sont une des plus belles chutes d’eau naturelles du monde.
C’est absolument monumental ! Si le niveau de l’eau varie selon les années et les saisons, la brume et la lumière peuvent s’associer pour offrir de magnifiques surprises à partir de n’importe quel point de vue, et à n’importe quelle époque de l’année.
Les chutes sont également connues sous le nom de Mosi-oa-Tunya, qui signifie “la fumée qui gronde” en langue Lozi 1.
Nous recommandons un séjour minimum de 2 nuits.
Les activités populaires incluent une visite à pied du parc national des Chutes Victoria, des safaris, des promenades en bateau, du rafting, des survols, saut à l’ élastique, visite de village culturel…

Comment associer votre voyage en Namibie avec la découverte des Chutes Victoria.

Il y a globalement deux options ;

  • Organiser un tour qui passe par les Chutes Victoria, se termine la bas ou revient à Windhoek selon le temps disponible et les budgets.
  • Prendre un vol Windhoek > Victoria Falls, aller simple ou aller-retour (soit directement depuis Windhoek avec Fly Namibia, soit via Johannesburg avec Airlink).